lundi 26 novembre 2012

Introduction


C'est pour moi comme une thérapie,
Que de vous ouvrir l'accès à mes pensées écrites,
Je n'ai jamais su me confier réellement et totalement,
De part la peur de mes connaissances et de leur jugement,
Il m'est plus facile de dévoiler mes textes dans un anonymat total,
Parce que libres seront mes mains pour exprimer mes râles.
Aucune présentation ne sera donc faite de mon identité,
Car comme je vous l'ai dit, seuls mes textes seront une priorité.

J'ai besoin d'écrire pour extérioriser un perpétuel mal être,
C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour vivre de façon correct,
Une décennie à écrire des mots les uns au bout des autres,
Et finalement être addict aux avis que donnent les vôtres...
Je n'ai nullement envie de vous paraître égocentrique au demeurant,
J'ai juste besoin de vous montrer mes pensées et mes tourments.
Voila donc la raison de l'existence de cette partie de moi virtuelle,
Rien de plus qu'une simple envie de vous ouvrir les portes de mon Univers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire